AccueilParentsVie scolaire

Vie scolaire

Annonces

Cafétéria

Une carte prépayée peut être achetée à la cafétéria : les élèves n’ont ainsi pas besoin d’avoir d’argent avec eux.

Consulter le menu Déjeuner et Breuvages

Consulter le menu Dîner

Chromebooks

Marche à suivre pour la résolution de problèmes techniques

Si vous éprouvez des difficultés techniques avec votre Chromebook, veuillez suivre la procédure qui s’applique selon le problème rencontré:

Code vestimentaire

Formulaire de consentement à l'autorisation photographique

Accès au Guide Formulaire de consentement à l’autorisation photographique PDF

Ceci est un formulaire de consentement à l’autorisation photographique. Lorsque ce formulaire n’est pas rempli par le parent, le tuteur ou la tutrice, l’enfant n’a pas l’autorisation d’être photographié. Si ce formulaire est rempli et que le parent, le tuteur ou la tutrice change d’idée durant l’année, il est possible de retirer l’autorisation.

Uniforme

Voici le code vestimentaire de l’école

Port de l’uniforme

• Le port du polo et du pantalon/jupe ou bermuda de Louis-Riel est obligatoire dans l’école
  • Il est permis de porter un chandail blanc ou noir à manche longue sous le polo à manches courtes de Louis-Riel

ACHAT D’UNIFORMES POUR 2023-24

SchoolCash Online

Étapes pour créer votre compte dans SchoolCash Online

1- Créez votre profil

Aller à:  https://cepeo.schoolcashonline.com/  cliquez sur « S’inscrire ».

2- Confirmez votre adresse courriel

Consultez votre boîte de réception pour la confirmation par courriel, puis cliquez sur le lien à l’intérieur du courriel. Accédez à votre compte à l’aide de vos nouveaux détails de connexion.

3- Ajoutez un élève

Cliquez sur « Ajouter un élève » et remplissez les champs requis avec les détails de votre enfant. (Même si un conseil est indiqué, veuillez cochez la petite case, et entrer ‘Conseil des écoles publiques de l’est de l’Ontario’).

Attention: Le numéro d’élève n’est pas le NISO. Il faut entrer le numéro d’élève sans espace ni tiret. Si vous ne connaissez pas le numéro d’élève de votre enfant, veuillez nous contacter.